Témoignages

Gabriel 9 ans (Troubles du sommeil - Somnambulisme)

J'ai appris à mieux respirer, à me concentrer, être plus calme. J'ai pu trouver le sommeil et me détendre


Adrien 10 ans (Haut potentiel - Tension mentale permanente - Idées noires récurrentes)

Cela m'a appris à me poser, faire des progrès sur mon comportement avec mes parents, comprendre mieux les émotions, aller moins vite, arriver à mieux m'endormir, m'adapter mieux à ma nouvelle école.


Omar 11 ans (Manque de confiance en soi)

Je trouve que la sophrologie m'a apporté de la confiance en moi, des techniques de respiration que je peux utiliser en cas de besoin par exemple quand je m'énerve. J'arrive aussi à mieux gérer mes émotions.


Rémi 8 ans

Rémi était submergé par ses émotions ... colère, pleurs, bouderies sévères ... Nous ne savions plus les gérer. Nous avons donc choisi la sophrologie. Méthode douce de gestion des émotions pour nous aider et aider notre fils à comprendre et à contrôler cela.

Au bout de 6 séances individuelles, Rémi a acquis les méthodes, techniques nécessaires pour se calmer seul face à ses émotions ... Il nous les transmet aussi !


Yuna 16 ans (Démotivation scolaire - Spirale de l'échec et du stress)

J'ai pu m'exprimer et dire ce qui m'arrivait au lycée et dans ma famille sans aucune gêne puisque je savais que j'allais avoir de bons conseils. 

J'ai réussi à avoir beaucoup plus confiance en moi, j'ose faire beaucoup plus de choses qu'avant je ne faisais pas. Je me suis rendue compte qu'en parlant de ce qui me perturbe, ce qui me gêne, ce qui me stresse, cela m'a un peu ouvert les yeux sur ce qui pourrait me rendre plus heureuse et que je pouvais transformer ce qui me gênait, je pouvais l'évacuer sans problème et me sentir mieux.

Les séances m'ont permis de me relâcher, je me concentre mieux dans les cours. Et je me sens beaucoup mieux qu'en début d'année, j'ai plus confiance en moi et c'est quand même grâce à ces séances de sophrologie.


Sofia 6 ans (Confiance en soi - cauchemars)

La sophrologie m'a permis d'apprendre des choses sur moi comme par exemple mes émotions. J'ai travaillé sur la colère et la timidité grâce à la respiration. Je me sens joyeuse et beaucoup moins timide. Merci Andréa


Joséphine 5 ans (angoisses au coucher, cauchemars)

Ses mots : "j'ai bien aimé le jeu avec la balle, quand on l'a passée le long du corps. On remplit la gourde avant de se coucher et on la met sur la table de chevet".

Son papa " je trouve Joséphine plus sereine au moment des couchers et plus apaisée d'une manière générale".